Voir toutes les actualités

LE CRÉDIT AGRICOLE change de look

9/08/2016
batimpro-actu-LE-CREDIT-AGRICOLE-change-de-look

C'est un « petit coup de jeune » qui a été donné à l'Espace affaires entreprises et pôle Professionnels de Cholet. Guidé par le concepteur Mano et l'architecte PVA (Philippe Vallecillo Architecture), le Crédit Agricole a entièrement revisité sa décoration au profit d'un concept dit « la place », imaginé avec des matières naturelles et des couleurs tendance. Et sur ce chantier, c'est Batimpro qui donne le ton !

Le Crédit Agricole s'était déjà lancé dans ce projet de modernisation au sein de ses agences commerciales. 

Objectif : privilégier la clarté, la transparence et le dynamisme, d'où l'option du vinyle blanc, de cloisons vitrées toute hauteur et la mise en place de mobilier aux couleurs vitaminées.

C'est aujourd'hui à l'Espace affaires entreprises et pôle Professionnels de réinventer son propre style. À ce titre, l'architecte PVA s'est appliqué à décliner le concept des agences commerciales pour créer un univers plus adapté à la clientèle entreprises/professionnels. 

Au menu : modernité, confidentialité, proximité et mise en avant de l'engagement responsable du Crédit Agricole. Selon les différents critères du cahier des charges, PVA et Batimpro ont travaillé ensemble pour créer un tout nouvel environnement de travail :

  • Des coloris plus tendance (abandon du traditionnel vert pour des tons gris et taupe)
  • Mise en place de parements bois avec des structures aluminium noires 
  • Un mobilier sobre aux matières naturelles 
  • Des vitres toutes hauteurs, ainsi que des cloisons pleines entre les bureaux pour privilégier la confidentialité des réunions (cloisons EVOLUTION 100).
 
Je cherche un produit


Batimpro Siège social et Unité de production
Rue des Métiers - BP 2
49340 Nuaillé (Cholet) - Tél : +33 (0)2 41 490 490
By Ovny